Notifications

Mon Histoire (Stéphane)  

Page 1 / 2

Stéphane
Messages: 175
Admin
(@stephane)
Membre
Inscription: Il y a 1 an

Bonsoir à tous,

Il est 23h59, nous sommes le dimanche 31 Mars 2019, et nous sommes à moins d’une minute de ce clic de souris que j’attends depuis si longtemps, ce clic qui propulsera le site en ligne sur la toile, le 1er Avril 2019 comme cela vous a été promis.
Ce fameux 1er Avril dont le seul poisson n’est là que pour se rappeler qu’avec peu, Dieu fait beaucoup, et qu’il suffit d’être 2 ou 3 à le Louer pour que s’ouvre l’écluse des cieux, et monte jusqu’à lui ce doux parfum de louange, pour que commence le miracle !

La louange est une arme puissante, de bénédiction, de guérison, de parole de connaissance, une des plus belle façon de partager un cœur à cœur avec Dieu
Jésus a besoin de s’entourer de serviteurs, d’adorateurs, de conducteurs pour l’avancée de son royaume et pour aider le peuple à rentrer dans l’adoration.
Vous pouvez être ces 2 ou 3 personnes. Vous êtes son miracle !

A une minute de ce clic qui achèvera de longues nuits de travail passées tellement vite, de développements, à faire, défaire, et refaire, des nuits de recherches, de rêves, de plantages, et de « comment je fais là...? », de bonnes surprises, de clins d’œil, de sourires, d’angoisse parfois, mais toujours dans la présence intime de Dieu.
Merci Seigneur d’avoir placé ce rêve dans mon cœur !🙏

Ce moment je l’ai imaginé, je l’ai appréhendé, je l’ai rêvé, je l’ai détesté, je l’ai...je ne saurais trop comment vous dire, mais je suis passé par tellement de phases que je n’arrive pas à croire que maintenant on y est !

Nous avons voulu dans ce Forum Louange intégrer cette rubrique, pour permettre à tous nos membres de se présenter, présenter leur engagement s’ils le souhaitent, leur mission, leur ministère, leur église leurs découvertes, leurs conseils, leurs bons plans...

Cette section leur est dédiée, vous êtes ici comme chez vous, et nous espérons que vous vous sentirez comme à la maison.
Alors on a hâte de vous connaître, de connaître votre histoire, vos débuts dans la louange, ne soyez pas timides, nous sommes le corps de Christ, et à ses yeux, il n’y en a pas un de nous qu’il aime plus que l’autre. Nous sommes tous différents et c’est justement cette différence qui peut apporter tellement aux autres.

Et...WoW que le temps passe vite, plus que quelques secondes, je vais être en retard, allez je vous laisse.

Au fait, mon histoire, je la raconte ici : https://www.louerdieu.com/a-propos-de-louerdieu-com/

Que Dieu vous bénisse...au Max les Worshipers !🙏

A bientôt 😉
Stéphane 🙂

https://m.facebook.com/www.louerdieu.fr/

11 Réponses
Mansmotown
Messages: 10
(@mansmotown)
Membre Actif
Inscription: Il y a 11 mois

Salut Stéphane. 

Tes angoisses sont récompensées  Le site est là et bien là  C'est beau, utile et convivial  Bravo pour le travail accompli et le travail qui reste à venir.

Que ce travail soit béni  

A bientôt au détour d'une louange 😉

Emmanuel 

Répondre
Vahan
Messages: 13
(@vahan)
Membre Actif
Inscription: Il y a 11 mois

Salut Stéphane, @stephane

Un immense bravo à toi pour ce site qui est un très bel outil pour les louangeurs. Que Dieu te bénisse pour tout ton travail sur ce site qui est formidable et pour tout ce que tu fais à côté pour le servir 😉

A très vite 😁

Vahan

Répondre
Stéphane
Messages: 175
Admin
(@stephane)
Membre
Inscription: Il y a 1 an

@Mansmotown et @Vahan

Merci à tous les 2,

J’aime surtout le Bravo « pour le travail qui reste à accomplir »,  parce que c’est vrai que j’ai encore une liste impressionnante de choses à faire... et pleins de bonnes surprises qui vous attendent 😊

Et parce que ça me rappelle une phrase de mon épouse qui, lorsque je me plains de ma charge de travail , me dit tout le temps :

 « On n’en fait jamais assez pour Dieu ». 

Nos femmes ont effectivement cette capacité pour nous remettre les priorités en place

 

...surtout les leurs ! 😂😂😂

Répondre
David
Messages: 19
(@david)
Membre Actif
Inscription: Il y a 4 mois

Tout simplement merci 😀 

Répondre
Page 1 / 2
Partager :