Le Bouquin que je l...
 
Notifications
Clear all

Le Bouquin que je lis en ce moment...  


Stéphane
Messages: 204
Admin
(@stephane)
Membre
Inscription: Il y a 2 ans

Hello les Worshipers !
Tout est dans le titre, et cette idée m'est venue en découvrant il y a quelques jours au pied du sapin, ce que ma fantastique épouse avait déposée pour moi 😍 😍 😍

Vis ta Louange Stephane QUERY

Je ne sais pas comment font nos femmes pour trouver toujours ce truc si spécial qui nous fait tant plaisir, mais la mienne a tapé dans le mille, d'abord parce que le titre du livre est juste à tomber !, et parce que Stéphane Query fait vraiment parti des personnes qui m'ont inspirées dans la louange, et qui m'inspirent encore aujourd'hui. J'espère qu'un jour j'aurai le plaisir de le rencontrer s'il passe dans notre beau pays.

J'ai commencé à lire son ouvrage, et c'est juste…. WOW !!!!!! 😍 Franchement je vous le recommande.

Bon allez, pour vous, je vous partage juste le début du livre, j'espère que @stefquery0304 ne m'en voudras pas.

INTRODUCTION

Vital : Vis ta louange !

J’ai le privilège de conduire la louange dans le monde francophone depuis de nombreuses années maintenant, et je vous avoue qu’après tout ce temps passé à sillonner les routes et l’espace aérien (Plus de 1 554 000 km parcourus ces 15 dernières années), c’est encore la plus gratifiante, la plus stimulante et la plus agréable qui soit.

Je vous dis cela parce qu’il est possible, avec les années, de voir le feu sacré de l’adoration s’éteindre ou s'amoindrir pour laisser la place à une tiédeur bien dissimulée derrière un savoir-faire acquis au fil du temps et de l’expérience.
Que ce soit en raison des difficultés, des épreuves ou d’autres défis auxquels nous faisons face, rien ne devrait nous empêcher d’entrer dans l’adoration; car lorsque nous l’adorons, sa grandeur, sa puissance et son immensité nous transforment. C’est vital : une expérience à vivre au quotidien. C’est pour cette raison que le ministère de la louange change les vies. En tant que "papi spirituel", je suis à une étape de ma vie où je me sens appelé à aider la jeune génération de leader de louange dans la disposition de leur cœur. Nous devons prendre garde à ce que le professionnalisme ne se substitue pas à la véritable adoration, la desservant au lieu de la servir, en échangeant le but par des moyens plus ou moins légitimes et sur lesquels peu semblent se questionner aujourd’hui.

En tant que chanteur ou musiciens, nous devons être au fait que l’adoration n’a rien à voir avec nous, mais tout à voir avec lui. Ce ministère n’est pas une opportunité ou ne représente pas une plate-forme où étaler notre talent ou nos habiletés, c’est une occasion d’exprimer notre amour et notre passion pour Jésus.

… la suite pour ceux qui le veulent, ici 🙂😉 : 

https://marketplace.excaleo.com/adoration-louange/7652-vital-vis-ta-louange--9782981161918.html

Voilà de quoi bien finir l'année. N'hésitez pas à nous partager les ouvrages en rapport avec la louange, ou d'autres qui vous ont touchés et édifiés. On attend vos retours.

Bonne fin d'année, mangez pas trop 🙂 et à Bientôt les amis 😉

Stéphane

Partager :